Tokio Hotel rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel rpg

Ici vive les membres du groupe Tokio Hotel, voulez vous faire parti de leurs vies?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suggestions n°1 : Jullye Lython

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jullye Lython

Jullye Lython


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 28
Localisation : Où j'habite ? Chez moi, naturellement !

Suggestions n°1 : Jullye Lython Empty
MessageSujet: Suggestions n°1 : Jullye Lython   Suggestions n°1 : Jullye Lython Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:25

Coucou,

Je voudrai vous faire part d'une de mes idées. En fait, elle n'est pas directement de moi mais je l'ai vu sur un autre RPG et apparemment, ça marche bien.

C'est une section "Défis". Elle consiste à donner des "Défis" à d'autres membres. Comme c'est pas simple à expliquer, je vous explique en plus clair :

Un membre propose un "Défi" s'intitulant par exemple "L'Admin' caché". Il dit que l'objectif est de se faire passer pour un Admin' sans que les membres ait des doutes. Et il va dire le Forum où il faut le faire. Il va y avoir dans le "Défi" la date de commencement, de fin, et les membres pouvant y participer (Le nombre !). Et sans oublier, comment gagner à part l'objectif !!!

Pour que ceci soit au clair, je vous mets un formulaire avec l'exemple cité ci-dessus :

Pseudo' : Lilie
Titre du défi : L'Admin' caché
Objectif : Se faire passer pour un Admin' sans que les autres aient un doute.
Où : Un Forum RPG quelquonque
Date de début : 4 / 01 / 09
Date de fin : 9 / 04 / 09
Nombre de membres : 12
Comment gagner : Etre le premier à avoir posté 10 messages en tant que "Faux Admin'" sans aucun doute des autres.

Vous avez compris ?
C'est accepté ?

J'ai proposé, j'attends la réponse.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Yagate Kogirei-Yan
Admin
Yagate Kogirei-Yan


Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Suggestions n°1 : Jullye Lython Empty
MessageSujet: Re: Suggestions n°1 : Jullye Lython   Suggestions n°1 : Jullye Lython Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:38

J'ai pas tout compris '_____'
Revenir en haut Aller en bas
https://th-rpg.forumactif.org
Jullye Lython

Jullye Lython


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 28
Localisation : Où j'habite ? Chez moi, naturellement !

Suggestions n°1 : Jullye Lython Empty
MessageSujet: Re: Suggestions n°1 : Jullye Lython   Suggestions n°1 : Jullye Lython Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:59

Bah... Je réessaye si non j'abandonne !

En résumé, c'est une section "Défis". C'est des "Défis" quelquonque. Les membres y postent !

Par exemple :

Mon premier "Défi" s'intitule "Youpi !". Je remplis le formulaire de la section avec la date (Fin et début), le nombre de membres maximum...
Les membres disent si ils veulent participer et il commencent à la date indiquée. Le défi se termine à la date de fin et le gagnant a un petit cadeaux style "Gif" ou "Avatar" ou "Un rang spécial sur le Forum"...

As-tu mieux compris ?
Ce n'est pas moi qui explique mal mais c'est le jeu qui est dur à expliquer !

Bise
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo

Kairi Endo


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34
Localisation : dans tes veines

Suggestions n°1 : Jullye Lython Empty
MessageSujet: Re: Suggestions n°1 : Jullye Lython   Suggestions n°1 : Jullye Lython Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:42

Je crois que j'ai compris... Enfin le truc de l'admin' caché là, dur... Tu veux faire ça comment toi xD Enfin, ouais pourquoi pas, ça a l'air compliqué quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Roxan Wieck

Roxan Wieck


Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un boîte avec des copains Nuggets™.

Suggestions n°1 : Jullye Lython Empty
MessageSujet: Re: Suggestions n°1 : Jullye Lython   Suggestions n°1 : Jullye Lython Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:45

I'm totalement larguée... J'ai rien capté de chez rien capté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Yagate Kogirei-Yan
Admin
Yagate Kogirei-Yan


Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Suggestions n°1 : Jullye Lython Empty
MessageSujet: Re: Suggestions n°1 : Jullye Lython   Suggestions n°1 : Jullye Lython Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:01

Ah, j'ai compris le coup de l'admin' caché. En gros, c'est se faire passer pour un admin' sur un autre forum, non ? Et bien perso', je suis contre. J'aimerai pas qu'un membre vienne ici et se fasse passer pour un admin, ça me foutrai les boules et si jamais ça devait arriver sur mon forum, je ferai tout pour que le forum qui a proposé de faire ça sur le mien soit tout simplement supprimé '^^ Ayant été plagiée et piratée, je ne rigole plus avec ce genre de chose '^^

Mais si ça reste en interne, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://th-rpg.forumactif.org
Kairi Endo

Kairi Endo


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34
Localisation : dans tes veines

Suggestions n°1 : Jullye Lython Empty
MessageSujet: Re: Suggestions n°1 : Jullye Lython   Suggestions n°1 : Jullye Lython Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:04

Ouais j'avoue... En interne pourquoi pas... J'ai vu des sites où le défi c'était genre ramener le plus de partenariat possible, ou de membres... Un truc du genre quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Yagate Kogirei-Yan
Admin
Yagate Kogirei-Yan


Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Suggestions n°1 : Jullye Lython Empty
MessageSujet: Re: Suggestions n°1 : Jullye Lython   Suggestions n°1 : Jullye Lython Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:05

Ca, je préfère X3 Je vais faire la section de suite dans le flood X3
Revenir en haut Aller en bas
https://th-rpg.forumactif.org
Jullye Lython

Jullye Lython


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 28
Localisation : Où j'habite ? Chez moi, naturellement !

Suggestions n°1 : Jullye Lython Empty
MessageSujet: Re: Suggestions n°1 : Jullye Lython   Suggestions n°1 : Jullye Lython Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:01

Merci d'avoir accepté ma suggestion !

Je sens que ce + va apporter bien des choses... ^^

Bref,
Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions n°1 : Jullye Lython Empty
MessageSujet: Re: Suggestions n°1 : Jullye Lython   Suggestions n°1 : Jullye Lython Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions n°1 : Jullye Lython
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jullye Lython [Humaine - Validée]
» L'arrivée de Jullye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel rpg :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: