Tokio Hotel rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel rpg

Ici vive les membres du groupe Tokio Hotel, voulez vous faire parti de leurs vies?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jullye Lython [Humaine - Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jullye Lython

Jullye Lython


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 28
Localisation : Où j'habite ? Chez moi, naturellement !

Jullye Lython [Humaine - Validée] Empty
MessageSujet: Jullye Lython [Humaine - Validée]   Jullye Lython [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

Etat civil


  • Nom : Lython
  • Prénom : Jullye
  • Age : 20 Ans

  • Date de naissance : 20 Août 1988
  • Lieu de naissance : New York
  • Nationalité : Américaine

  • Origine : Allemande
  • Lieu de résidence : Une villa
  • Race : Humaine

  • Métier :Etudiante


Description

Physique


  • Photo d'identité : Jullye Lython [Humaine - Validée] Vah0210
  • Yeux : Châtains
  • Cheveux : Noirs
  • Taille : 1 m 82
  • Poids : 62 kilos
  • Description physique : Jullye est très grande. Elle a presque un physique de basketteuse. Ses cheveux lui retombent sur ses épaules quand ils sont attachés et milieu du dos, détachés. Son visage est plutôt de forme ronde. Sa peau est blanche mais pas pâle, entre blanc et légèrement foncé. Bref, belle jeune fille...
  • Description vestimentaire : Jullye va plutôt pencher pour des vêtements noirs, rouges ou encore blancs. Elle ne met pas beaucoup de jeans et de couleurs flash. On va situer son style dans le gothique mais elle ne l'est pas du tout. Si elle devait choisir, elle serait dans les normaux. Elle change très souvent de vêtements... On ne peut pas trop dire comment elle est.

Caractère


  • Qualités : Jullye a un bon caractère dans l'ensemble. C'est une fille gentille et généreuse. Elle n'hésite pas à aider les SDF ou les pauvres ou les gens ayant besoins d'aides. Sans le vouloir et le remarquer, elle est aussi câline et douce. Quand il s'agit des câlins, des bisoux etc, elle se précipite sur la personne mais en revanche, la guerre n'est pas pour elle.
  • Défauts : Elle possède bien évidemment des défauts. Personne n'est parfait ! Elle est très maniaque point de vu "Ses petites affaires, les affaires des gens qu'elle aime". Mais, elle n'en a pas qu'un seul, loin de là... Elle est nostalique des temps de ses trois ou quatre ans, quand elle avait apprit à lire et à écrire (Oui ! Les surdoués existe !). Et peut-être le dernier, elle est un peu capricieuse même à son grand âge... ! A vous de voir si vous lui en trouvez d'autres, tout comme ses qualités.
  • Aime : Elle aime le chocolat à petite dose et la vie.
  • Aime pas : Elle déteste une chose : Les problèmes !
  • Ambitions : Elle aimerait beaucoup être styliste mais avant, elle doit travailler dur !
  • Signe particulier : Elle est très intelligente et a sauté quatre classes (CP, CE2, 4e et Seconde).


Autre


  • Autre renseignement : Jullye n'aime pas beaucoup parler de sa vie. C'est une chose sur laquelle seule la connaît. Tout ça, c'est parce que on se moque d'elle quand elle la dit. Enfin, il faut qu'elle est confiance !
  • Histoire du personnage : Depuis son enfance, Jullye a toujours été pourrie gâtée. On se moquait d'elle et elle n'avait guère beaucoup d'amis. Et on rajoutait le fait qu'elle était surdouée. Enfin, c'était la catastrophe. Par dessus tout encore, elle était riche et tout le monde se moquait... Elle n'a pas commencé facilement mais a gardé espoir. Quand elle est rentrée en terminale, elle a prit un studio et a travaillé comme tout le monde, n'étant plus gâtée. Beaucoup de personnes devînt ses amis et elle filait la parfaite vie... Mais hélas ! Rien est parfait ! Un jour, encore à New York, sa grand-mère et sa mère décédèrent dans un accident de voiture et Jullye n'alla guère à l'enterrement, trop peur de se ridiculiser en pleurant. Pour ne pas faire remonter ces souvenirs, elle quitta la ville et emménaga dans son pays d'origine qu'est l'Allemagne. Elle mit du temps à trouver une école de stylisme mais finit pas y arriver. Encore aujourd'hui, elle y étudie du matin au soir, c'est devenu une de ses passions. Mais, tout ça la lasse de travailler sans voir le jour... Elle a donc décidé de s'investir plus dans la ville et le mystère du groupe "Tokio Hotel" l'intrigue beaucoup. Elle va donc essayer de le trouver ! Un vrai combat ! Si vous voulez en savoir plus, elle doit avoir confiance en vous et vous devrez attendre le RP ! ^^ Sur ce, j'ai fini ma longue histoire ou plutôt celle de Jullye xD.


Hors RP


  • Votre Pseudo' : Lilie
  • Votre âge : 12 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? : Sur un top-site
  • Personne sur votre avatar : Vanessa Anna Hudgens
  • Codes réglements : [Code bon =D]
  • Commentaires :Tout est très bien, j'adore ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Roxan Wieck

Roxan Wieck


Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un boîte avec des copains Nuggets™.

Jullye Lython [Humaine - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jullye Lython [Humaine - Validée]   Jullye Lython [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Jullye Lython

Jullye Lython


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 28
Localisation : Où j'habite ? Chez moi, naturellement !

Jullye Lython [Humaine - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jullye Lython [Humaine - Validée]   Jullye Lython [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:19

Merci bien






[Admin : Bah nan, ça veut pas è___é Avatar, arrête de bouffer celui de la demoiselle >_< Spèce de grand singe è___é]


Dernière édition par Jullye Lython le Ven 19 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagate Kogirei-Yan
Admin
Yagate Kogirei-Yan


Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Jullye Lython [Humaine - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jullye Lython [Humaine - Validée]   Jullye Lython [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:26

Tu viens de me tuer O_O Tu as que 12 ans ? O_O Et bah chapeau O_O Moi qui avait peur que tu ne puisse pas faire de bons posts à cause de ton âge, ça y est, je doute plus xD (Oui, je commence par la fin >____<)

Alors donc...

Tu es...

Validée 8D


Bienvenue =D

[Oui, je sais, deux fois que je pète un câble avec les couleurs mais je fais ce que je veux è_____é]
Revenir en haut Aller en bas
https://th-rpg.forumactif.org
Jullye Lython

Jullye Lython


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 28
Localisation : Où j'habite ? Chez moi, naturellement !

Jullye Lython [Humaine - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jullye Lython [Humaine - Validée]   Jullye Lython [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

Merci, c'est gentils !

Et tu vois que maintenant "Les p'tits" peuvent faire de bons posts !
J't'ai tué ? Alors pourquoi tu m'a parlé ? ^^

Bon, j'arrête de flooder !!!

(Hé ouais ! J'suis forte en mots de RPG et Posts RP ! ^^)






[Admin : Le forum me déteste T_____T]


Dernière édition par Jullye Lython le Ven 19 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagate Kogirei-Yan
Admin
Yagate Kogirei-Yan


Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Jullye Lython [Humaine - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jullye Lython [Humaine - Validée]   Jullye Lython [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:32

Chapeau, y a peu de personnes qui peuvent me couper le sifflet comme ça xD Je suis très agréablement surprise =D C'est pas comme quelqu'un de ma connaissance... *Regarde sa soeurette qui comprendra de qui elle parle*

C'est génial si les jeunots écrivaient tous comme ça <3 Tu viens de me redonner espoir <3

[L'admin' aussi faudrait qu'elle arrête de flooder... >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://th-rpg.forumactif.org
Jullye Lython

Jullye Lython


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 28
Localisation : Où j'habite ? Chez moi, naturellement !

Jullye Lython [Humaine - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jullye Lython [Humaine - Validée]   Jullye Lython [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:36

Comme je ne peux pas me contrôler de répondre, je crois que ce serait raisonnable de verrouiller !

Si non, bah, on se verra en Hors Jeu ou RP !

Bise
Jullye (Original mon prénom, n'est-ce pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jullye Lython [Humaine - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jullye Lython [Humaine - Validée]   Jullye Lython [Humaine - Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jullye Lython [Humaine - Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions n°1 : Jullye Lython
» L'arrivée de Jullye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel rpg :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: