Tokio Hotel rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel rpg

Ici vive les membres du groupe Tokio Hotel, voulez vous faire parti de leurs vies?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Jullye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jullye Lython

Jullye Lython


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 28
Localisation : Où j'habite ? Chez moi, naturellement !

L'arrivée de Jullye Empty
MessageSujet: L'arrivée de Jullye   L'arrivée de Jullye Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:07

Jullye était enfin arrivée dans une gare d'Allemagne. Elle descendit du bateau et fut sur le quai. Il était six heures du matin. Jullye était très matinale... Elle cherchait en vain des indications, mais rien, rien du tout. Alors, un jeune monsieur s'approcha et lui montra une jolie plage pour commencer à découvrir le pays. Jullye fut sous le charme... Une plage paradisiaque... Et la chaleur y régnait, même en hiver. Elle se précipita sur le sable chaud, quitta ses chaussures et marcha le long de l'eau... Elle se sentait libre, ses cheveux dans le vent et tout le monde la regardait, mais elle s'en fichait... Elle finit par parler aux personnes :

" Bonjour ! Je suis nouvelle dans ce pays et je profite de l'hiver chaud que vous avez... Je m'appelle Jullye ! Je suis désolée si je vous dérange en pleine sieste mais je suis vraiment heureuse et me sens libre... Enfin, je vous laisse ! "

Voyant qu'elle commençait à les ennuyer, elle partit en traînant les pieds dans le sable et apperçut une belle île sur la plage, une île déserte. Elle y courra... Ca lui fesait un bien fou... Un ange sur la plage... Elle enleva ses habits et avait son maillot de bain dessous. Pourquoi ? Elle n'avait plus de sous-vêtements pour venir ici mais ça tombait bien... Ses vêtements et son sac étaient posés sur un rocher et elle, dans l'eau... Elle n'avait pas froid...

* Ah... Ca fait du bien... *

Jullye nageait tranquillement quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo

Kairi Endo


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34
Localisation : dans tes veines

L'arrivée de Jullye Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jullye   L'arrivée de Jullye Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:50

Kairi s'ennuyait ferme ces derniers temps. Les cours étaient certes intéressant, mais d'un niveau tellement en dessous du sien. C'était plus fort que lui, il n'accrochait pas. Alors il passait son temps à rôder dehors. Il savait que c'était jouer avec le feu que d'entendre les coeurs des gens battre ses oreilles. Mais c'était un bon exercice pour se contrôler. Autant à Tokyo, il y avait tellement de bruit autour que le jeu était devenu trop facile, mais ici en Allemagne, c'était un peu plus compliqué. Beaucoup plus silencieux, le son des coeurs était comme décuplé. Il traversa une route sans se soucier des feux, ni des klaxons mécontents. Qu'ils aillent voir ailleurs s'il y était, tient, ça les occuperait. Pauvres mortels et leur vies si dérisoires qu'ils y attachaient tant d'importance.
Soudain, son regard fût attirer par un attroupement anormal. Ah les humains et leur stupide curiosité qui déteignait sur lui. Il s'approcha, cherchant ce qui pouvait rassembler ces badauds en quête de quelque chose qui les feraient sortir de leur quotidien morose et ennuyant. C'était une jeune femme. Brune et élancée. Elle était belle. Il connaissait mieux, mais elle avait des avantages incontestables. Il s'avança parmi les badauds, se frayant un chemin à coup de regard glacial. Son arme fatal. Elle nageait. C'était étrange, il n'entendait pas son coeur. Le bruit des vagues, sûrement. Il s'assit sur un rocher, près de ses affaires, veillant à ce que rien ne lui soit volé. Il l'observa, tellement intensément qu'elle dû le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
 
L'arrivée de Jullye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions n°1 : Jullye Lython
» Jullye Lython [Humaine - Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel rpg :: Extérieur de la ville :: Plage-
Sauter vers: