Tokio Hotel rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel rpg

Ici vive les membres du groupe Tokio Hotel, voulez vous faire parti de leurs vies?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aya kimama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kimama

Aya Kimama


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 27
Localisation : dans l'univers de la musique

Aya kimama Empty
MessageSujet: Aya kimama   Aya kimama Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:59

Etat civil


  • Nom : Kimama
  • Prénom : Aya
  • Age : 18 ans

  • Date de naissance : 30 septembre 1990
  • Lieu de naissance : Sapporo
  • Nationalité : Japonaise

  • Origine : Chinoise
  • Lieu de résidence : Berlin
  • Race : humaine

  • Métier : chanteuse


Description

Physique


  • Photo d'identité : Aya kimama Kamiki10
  • Yeux : Marron
  • Cheveux : chatains
  • Taille : 1m74
  • Poids : 50 kilos
  • Description physique : Aya avait de merveilleux cheveux chatains mais comme elle adore changé de style de coiffure elle c'est retrouvée avec les cheveux rouge.Pour elle changer de coiffure et de couleur de cheveux c'est comme changer de vêtement.
  • Description vestimentaire : Aya est passionné par la musique punk c'est donc pourquoi elle s'habille comme cela . Quand Aya était petite elle devais portez des vêtements de marque style des robes de chez chanel .A cause de son père , oui a cause des soirée , des concerts ...

Caractère


  • Qualités : Aya est plutôt sympathique , belle et gentille. Grace à sont métier Aya a une merveilleuse voix
  • Défauts : Sont plus grand défaults ?? Elle danse mal déja elle a la voix qu'il faut on peut pas tout avoir non plus c'est vrai .Aya est assez bordélique.
  • Aime : Elle adore la musique rock et punk .Sa chanteuse préfèré est Mariah Carey .Ce quelle préfère dans sa carrière c'est monté sur scène car Aya aime ses fans
  • Aime pas : Elle déteste allez en studio. Faire des interview, elle déteste sa car on lui répète tout le temps la même chose. Aya déteste fortement les groupies.
  • Ambitions : faire une grande carrière musical
  • Signe particulier : tatouage au bas du dos


Autre


  • Autre renseignement : Aya n'aime pas parler de sa vie le seul moment où elle en parlera c'est quand elle aura vraiment confience en une personne. Elle a tendance à envoyer balader tout le monde
  • Histoire du personnage :Quand Aya avais 5 ans elle découvre sa passion pour la musique, son père étant un musicien l'aide a jouer d'un instrument , le piano. Après avoir appris a jouer du piano a 10 ans Aya se met a apprendre la guitare en même tant que le chant. Aya a 16 ans lorsqu'elle decide d'allez finir ses études en Allemagne , aujourd'hui elle vis dans un magnifique appartement donnant vue sur la ville. Elle habite juste a côter d'une salle de concert se qui lui permet de faire ses concerts pas très loin de chez elle . Elle entant souvent la musique qui résonne près de chez elle .Une fois elle a entendu une très belle voix, mais elle ne sais pas qui chantais. C'est donc pour sa que aujourd'hui elle décide de ne pas retourner dans son pays natal et de rester en Allemagne .Aujourd'hui Aya a 18 ans elle fais des concerts dans le monde entier.Aya recherche encore cette magnifique voix mais va t-elle reussir à la retrouver? Sa Aya n'est plus très sûre.


Hors RP


  • Votre Pseudo' : Débo
  • Votre âge : 12 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? : je l'ai trouvez sur google
  • Personne sur votre avatar : Aya kamiki
  • Codes réglements :
  • Commentaires : j'adore ce forum !


Dernière édition par Aya Kimama le Ven 2 Jan - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-th.forumactif.com/
Yagate Kogirei-Yan
Admin
Yagate Kogirei-Yan


Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Aya kimama Empty
MessageSujet: Re: Aya kimama   Aya kimama Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:38

Il manque des lignes partout et tu as pas mis les codes... Mettre [Code Bon =D] alors qu'il y a pas les codes, c'est un peu prétentieux...

Tu est au courant qu'il faut 10 lignes minimum et pleines dans le rp?

Et ton avatar est trop petit, va lire le règlement >_<

Des lignes pleines sont demandées aussi, ça serai bien d'en faire partout, j'aime pas les listes '^^

Je vais mettre ce qui va pas dans la citation ci dessous.


Aya Kimama a écrit:
Etat civil


  • Nom : Kamama
  • Prénom : Aya
  • Age : 18 ans

  • Date de naissance : 30 septembre 1990
  • Lieu de naissance : Sapporo
  • Nationalité : Japonaise ça serai quand même bien d'arrêter avec les Jap mais bon, tant pis '^^

  • Origine : Chinoise
  • Lieu de résidence : Osaka Que fait elle donc en Allemagne? O_O
  • Race : humaine

  • Métier : chanteuse


Description

Physique


  • Photo d'identité : Aya kimama Kamiki10 100x100 j'avais demandé '^^
  • Yeux : Marron
  • Cheveux : chatains
  • Taille : 1m74
  • Poids : 50 kilos
  • Description physique : Aya avais de merveilleux cheveux chatains mais comme elle adore changez de style de coiffure elle c'est retrouver avec les cheveux rouge. Okay, j'avais mis 3 mais un peu plus, ça serai bien '^^
  • Description vestimentaire : Aya est passionné par la musique punk c'est donc pourquoi elle s'habille punk. 3 lignes ou plus, merci '^^

Caractère


  • Qualités : Sympathique , gentille , belle , chante merveilleusement bien Ah d'accord... Mais des phrases complètes, ça aurait été bien et au moins 3 lignes '^^
  • Défauts : bordelique , danse mal , 3 lignes, merci et des phrases complètes X.x
  • Aime : la musique rock et punk , adore mariah carey , adore monté sur scène et aime ses fans
  • Aime pas : allez en studio , faire des interview et deteste les groupies
  • Ambitions : faire une grande carrière musical
  • Signe particulier : tatouage au bas du dos


Autre


  • Autre renseignement : Aya n'aime pas parler de sa vie le seul moment ou elle en parlera c'est quand elle aura vraiment confience en une personne.Elle a tendance a envoyer balader tout le monde
  • Histoire du personnage :Quand Aya avais 5 ans elle découvre sa passion pour la musique , son père étant un musicien l'aide a jouer d'un instrument , le piano. Après avoir appris a jouer du piano a 10 ans Aya se met a apprendre la guitare . Aya a 16 ans lorsqu'elle decide d'allez finir ses études en Allemagne , aujourd'hui elle vis dans un magnifique appartement donnant vue sur la ville. Elle habite juste a côter d'une salle de concert se qui lui permet de faire ses concert pas très loin de chez elle . 15 lignes minimum, s'il te plait '^^ Et ça serai bien de dire pourquoi elle vient en Allemagne... C'est pas comme si les japonais avaient super envie d'aller là...


Hors RP


  • Votre Pseudo' : Débo
  • Votre âge : 12 ans Habituellement, j'aime pas les joueurs de moins de 15 ans, je m'en méfie beaucoup mais on a eu une exception donc on verra.
  • Comment trouvez vous le forum ? : je l'ai trouvez sur google
  • Personne sur votre avatar : Aya kamiki
  • Codes règlements : [Code bon =D] Alors là, c'est fort... Tu as lu le règlement?
  • Commentaires : j'adore ce forum !

Edit: Et j'avais pas vu les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-rpg.forumactif.org
 
Aya kimama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel rpg :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: