Tokio Hotel rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel rpg

Ici vive les membres du groupe Tokio Hotel, voulez vous faire parti de leurs vies?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le hérisson fait du shopping! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2008

Le hérisson fait du shopping! (libre) Empty
MessageSujet: Le hérisson fait du shopping! (libre)   Le hérisson fait du shopping! (libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:37

Il sortait du coiffeurs avec une nouvelle coupe de cheveux! Et satisfait du résultat des plus hirrissé sur sa tête d'ange, le jeune chanteur poursuivait sa journée de samedi en se promenant dans les rues piétonnes et observant els vitrines des commerces. Bill Kaulitz, le célèbre chanteur du groupe tokio hotel... qui s'ennuie chez lui! Oui il s'ennuiyait voilà pourquoi il a décidé de venir depenser un petit peu de ses sous et de son temps ici.
Quand il trouva le magasin qu'il adorait celui où il s'habillait souvent! Le jeune Alien entra et commença à fouiller dans les rayons pour voir les nouveautées mais il n'y avait pas grands choses... l'arrivage avait surement du retard.

"Mince ils ont toujours pas reçu le t-shirt que j'ai réservé..."

Il allait devoir attendre encore un petit peu. Mais un nouvel objet attira son attention. C'etait un colier himitant la crois, mais en forme d'épées et de ronce entrelassé... Très jolie et rafiné... Bill le pris et commença à le regarder sous tout les angles.
Il etait tellement plongé dans la contemplation de cet objet qu'il ne réalisa pas qu'il etait observé lui aussi par des petits curieux... un peu partout dans la boutique! Et oui c'est ça la vie de star, on ne peu même pas faire ses courses tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Roxan Wieck

Roxan Wieck


Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un boîte avec des copains Nuggets™.

Le hérisson fait du shopping! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hérisson fait du shopping! (libre)   Le hérisson fait du shopping! (libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:36

[Skwatage ! Héhéhé.]


Aaaaaaaah Samedi. Sûrement le pire jour de sa semaine. Toute une journée à tuer, et sans vraiment savoir ni où ni comment... Non, décidément Roxan n'adhérait pas au fonctionnement de ce jour-là. La semaine dernière, il avait passé son après-midi assis sur un banc sous la neige. Là, il ne neigeait pas, alors il fallait bien trouver autre chose à faire.

Le blond descendit joyeusement les marches de son escalier en sautillant sous les regards moqueurs de ses deux voisins d'en dessous auxquels il ne fit pas attention. Une fois dehors, les gens le regardaient un peu bizarrement, le tee-shirt par une température sûrement négative ou pas loin c'est pas commun. Bref. Après s'être habitué au froid, il partit vers le quartier commerçant, en même temps, près de chez lui, à part la boulangerie, il n'y avait un peu rien...

Roxan traîna longtemps devant les vitrines, trouvant quand même beaucoup de choses moches ce qui le fit sourire discrètement. Le goût des allemands en matière de fringues, ça n'avait vraiment pas l'air d'être ça ! Et faire l'aller et retour jusqu'à Londres juste pour se fringuer c'est pas très pratique... Il finit par entrer dans l'un des rares magasins où ça n'avait pas l'air si horrible que ça.

A l'intérieur, tout semblait s'être arrêté, on aurait dit que les gens étaient comme pétrifiés. Il y avait un petit côté film d'horreur qui fit frissonner Roxan quand il y pensa. Tous les regards étaient tournés vers un garçon dans un coin de la boutique. Il lui disait quelque chose mais de là à le savoir connu... Il aurait pu le croiser en allant bosser qu'il l'aurait sûrement "reconnu" pareil. Il haussa les épaules et détourna son attention de ce phénomène bizarre sans pouvoir s'empêcher que le pauvre gars n'avait pas de chance, être observé comme ça... Argh !
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2008

Le hérisson fait du shopping! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hérisson fait du shopping! (libre)   Le hérisson fait du shopping! (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:58

Finalement Bill reposa son collier et continua son petit tour. Il pris plusieurs vêtements qui lui plaisait et alla a la cabine d'essayage suivis par une dixaine de regards curieux et ... pervers sans doute! Le regard des autres, Bill avait appris à en faire fit depuis longtemps! Là seul chose qui le gênait en permanance c'est que quelqu'un puisse découvrire son secret. Il entra dans sa cabine et commença à se déshabiller puis enfila le premier haut. Hum... il lui allait pas trop mal! Maintenant il lui falait se regarder dans la glasse et pour celà il devait sortir de la cabine. Ce qu'il fit. Tout le monde le regardait toujours avec insistance et soudain une fille vint le voir:

"Biiiiiilll!!! je t'admir depuis toujours!!! s'il te plais est-ce que je peux te serrer dans mes bras???"

Perplexe Bill se tourna vers elle.

"Non je suis désolé mais je n'aime pas trop les contactes trop proches..."

"Quoi? mais aller!!! je vais pas te faire de mal!!!"

Mais la voilà qui forçait maintenant Bill a faire un calin alors que le jeune homme la repoussait en essayant de ne pas la froisser. Cependant elle insista et commença même a tirer sur ses vêtements, dont le fameus T-shirt qui n'etait pas à lui!

"Hey mais arrête!!! tu vas abimer le haut!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxan Wieck

Roxan Wieck


Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un boîte avec des copains Nuggets™.

Le hérisson fait du shopping! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hérisson fait du shopping! (libre)   Le hérisson fait du shopping! (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:22

Plus curieux que pervers et machinalement attiré car cette absence d'agitation dans un magasin où d'habitude on parlait, riait, poussait alors qu'à l'instant même la musique semblait s'être tû, Roxan lança un rapide regard vers le brun qui s'en allait vers la cabine d'essayage avant de jeter un oeil tout autour de lui. En même temps, la plupart des personnes présentes étaient des filles entre quatorze et vingt ans. Peut-être n'avaient-elles jamais vu un garçon de leurs vies ?

Le blond était reparti dans son exploration des portiques à fringues, après tout, ce n'était pas si moche que ça quand on y regardait bien... Sûr, pas aussi bien qu'à Londres, mais il y avait pire, genre, la boutique d'à côté, quand une charmante hystérique le fit sursauter comme pas possible en hurlant à moitié, il se retourna de nouveau, curiosité oblige, et remarqua le pauvre gars tiranisé par... Une fille qu'il connaissait. Oui, une de ses camarades lors de son dernier stage en maquillage...

Roxan sourit, on ne peut plus amusé, en entendant la réponse du dit-Bill. Un rateau pour une petite groupie, et un. Il se demandait juste qui était ce Bill qu'elle admirait depuis si longtemps... Et aussi s'il devait aller l'éloigner de là... Après tout, le jeune homme n'avait pas forcément l'air super heureux de la voir là. Quand le "câlin" finit par se transformer en quasi déchiquetage de fringues, il se résigna. Le blond se fraya un chemin entre toutes ces filles qui râlaient et le fixaient d'un mauvais oeil quand il passait juste parce qu'il s'approchait d'un peu trop près de ce Bill. Il attrapa le bras de la fille et tira assez fort pour qu'elle le lâche sans faire de mal ni à l'androgyne ni au tee-shirt.


"Arrête le massacre Angie, tu t'es assez ridiculisée pour aujourd'hui, aller. Laisse les gens tranquille." murmura t-il à l'oreille de la jeune fille en l'éloignant du pauvre garçon qui, pour lui, était juste totalement inconnu en lançant à ce dernier un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2008

Le hérisson fait du shopping! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hérisson fait du shopping! (libre)   Le hérisson fait du shopping! (libre) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:20

Alors que la groupie s'apprêtait à le violer en publique, bon okey Bill y va un peu fort en vous retransquivant sa pensée mais comprenont le, il est de nature fragile le pauvre petit! Donc...Alors que la groupie s'apprêtait à le violer en publique une main salvatrice vint au secour de notre hérison rockeur favoris et tira en arrière la furie déchiqueteuse de vêtements! Soulagé de se voir libéré de ce poid, pas qu'elle était lourde la fille mais vraiment collante, Bill retourna sans cérémonie dans sa cabine, veillant à ce qu'elle soit bien fermé pour qu'aucun intrue ne vienne le mater se changer, puis remis ses vêtements d'origine en rangeant ceux qu'il essayait. En sortant une fois revêtu, la super stard Allemande ramena ses essayages dans les rayons où ils les avait pris, puis se dirigea vers la caisse encore tout pâle de son agression. Le vendeur inquiet lui demanda si ça allait:


"Ça va allez? Vous voulez que j'appel la police pour vous racompagner?"


"NOn merci ça ira... je vais vous payer ce haut que la demoiselle a abîmé et je vous prendrais ce pantalon."


Le vendeur à la caisse fit donc payer Bill puis le jeune androgyne sortit du magasin ses courses dans un sac plastique à la main. Pendant qu'il avait fini de se changer, le jeune homme qui l'avait aidé à se débarasser de la sangsue avait du partir car Bill ne l'avait pas revue dans la boutique. Et jettant un rapide coup d'oeil à sa montre, notre hérisson préféré se rendit compte qu'elle était arrêté. Il entrepris alors de la rallumer mais rien. Et c'est alors qu'il apperçu un peu plus loin le garçon du magasin. Le brun s'approcha alors de lui doucement:

"Hey toi! excuse moi! Comment tu t'appelles? Je voudrais te remercier de m'avoir aidé tout a l'heure c'etait gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxan Wieck

Roxan Wieck


Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un boîte avec des copains Nuggets™.

Le hérisson fait du shopping! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hérisson fait du shopping! (libre)   Le hérisson fait du shopping! (libre) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:56

Roxan ne traîna pas, tirant derrière lui la jeune fille sous les regards moqueurs des autres filles présentes dans le magasin, et sortit rapidement après tout, pas la peine de se taper l'affiche une seconde de plus. Il l'entraina bien plus loin, afin d'être sûr qu'elle n'aurait pas l'excellente idée d'y retourner et de tuer le pauvre garçon.
Le blond se laissa tomber lourdement sur un banc pendant qu'elle le fusillait du regard, espérant sûrement qu'elle finirait bien par le tuer.


"Non mais tu te rends compte ?!"

"De quoi ?! Que t'étais en train d'agresser un pauvre gars' ?! Ouais, très bien t'en fais pas."


Elle parut désespérée, sûrement la connerie du jeune anglais ou alors son inculture en matière de RockStar allemande. Elle commença à partir, dans la direction opposée de la boutique, mais revint finalement sur ses pas et se planta devant lui, l'air hautain et sûre d'elle.

"C'était Bill Kaulitz abruti ! C'était sûrement la seule et unique chance de ma vie que j'avais de l'approcher !" hurla t-elle en s'attirant les regards des passants.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle fila. Roxan haussa les épaules. Déjà, il n'avait jamais entendu parler du dit Bill Kaulitz et puis Bill ou pas Bill elle n'avait pas à manquer d'étouffer les gens sans raison apparante... Mais bon, ça avait dû échapper à son éducation...
Le blond se leva en soupirant. Il n'aurait peut-être pas dû sortir ce Samedi... Il commença doucement à avancer en direction de chez lui quand on lui parla. Inutile de préciser qu'il avait fait un bond de douze mètres de haut. Les joues du petit anglais s'empourpèrent doucement.


"Non, mais c'est rien... C'est normal..." bredouilla t-il avec un accent plus que prononcé... "Sinon... J'm'appelle Roxan... Et toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2008

Le hérisson fait du shopping! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hérisson fait du shopping! (libre)   Le hérisson fait du shopping! (libre) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:08

Roxan... Bill enregistra la nom dans sa mémoire et lui souris alors gentiment. Apparement ce jeune homme asiatique au fort accent anglosaxon ne connaissait pas leurs groupe. Mais cela ne faisait rien. Bill savait bien que son style ne pouvait pas plaire a tout le monde et le publique touché par leurs musique etait principalement féminin.

"Bill Kaulitz. Echanté"

Un petit peu plus à l'aise avec les gens qui ne le connaissait pas de par les médias, Bill eu une idée.



"Pour te remercier, ça te dirais de boir quelque chose? Je t'invite"

(désolé je ne sais aps quoi mettre de plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hérisson fait du shopping! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le hérisson fait du shopping! (libre)   Le hérisson fait du shopping! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hérisson fait du shopping! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel rpg :: Ville :: Magasins-
Sauter vers: